• Mon ami et moi ^^

    Le soldat me donne un bon goûter sur cette photo ^^ 


  • Commentaires

    1
    angel
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:20

    padgtioon

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:20

    Angel 

    3
    angel
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:38
    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:21

    Coucou !

    Alors, tu ne m'as toujours pas dis ce que tu voulais que je change sur ton blog. Le thème ? Que j'arrange quelques articles ?

    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 16:22

    Coucou !

    J'aimerais bien que tu m'arranges quelques articles , et si tu peux arranger un peu le thème stp ^^ 

    6
    Mardi 10 Novembre 2015 à 08:40

    Ok, je vais faire ça ! 

    Au fait, j'ai vu que certains articles n'avaient aucun rapport avec Paddington donc je ne comprend plus ce que tu veux faire : un blog totalement centré sur Paddington ou tu veux partager plusieurs choses ?

    Si c'est la première option, tu devrais supprimer ces articles, mais peut être consacré un de tes autres blogs à ce sujet. Si c'est la deuxième option, tu devrais le précisé dans une présentation du blog, tu ne pense pas ?

    EDIT : Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu pour le thème. Personnellement, je trouve que c'est pas mal. C'est vrai que ça ressemble au thème de mon blog, mais j'aime bien ce style donc bon... ;)

    Je verrai tout à l'heure pour les articles !

    7
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:15

    Waouu super beau ce thème ! franchement il est très beau j'en suis très contente ses l'un de mes blogs les plus beau je trouve d'ailleurs :) merci ! ^^

    Oui je pense qu'on ferais mieux de supprimer les articles qui n'ont rien à voire avec Paddington, car je pense que je vais consacré ce blog uniquement à Paddington, et mon prochain blog que je vais crée concernera Krypto le superhcien tu connait ? :) 

     

    8
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:23

    Je suis contente que le thème te plaise ! :) Je l'ai fais assez vite (Pour une fois que je fais un thème rapidement), mais comme je l'ai dis plus haut, je me suis inspiré du thème de mon propre blog, donc je savais déjà faire beaucoup de chose.

    Pour ce qui est de supprimer certains articles, je te laisse faire, je ne voudrais pas supprimer n'importe quoi.

    Et non, je ne connais pas Krypto le superchien.

    9
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:22

    Je sais mais franchement c'est l'un des plus beau thème qu'on ma fait je te le redis ! ^^

    Oui je les supprimerais quand je pourrais les articles qui n'ont rien à voire =)

    Ben Krypto le superchien c'est un dessin animée ou y'a beaucoup de chiens et de chats qui on des pouvoirs x) 

    10
    Samedi 14 Novembre 2015 à 23:27
    Ba de rien ! Je suis contente que ça te plaise à ce point ! ;)
    Ok super ! :)
    Ah, d'accord.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :